....Press..Média....
....Press..Média....
Une bien jolie sélection accessible sans se ruiner puisque le service se détaille entre 80$ et 250$. Pourquoi acheter cher une robe qu'on ne reportera probablement jamais?!

Instead of buying a dress that you will wear once, you can rent it for three days, rock it and return it. They even take care of the dry-cleaning.

N’as-tu jamais rêvé d’être vêtue d’une robe derniers cris, digne des tapis rouges, le temps d’une soirée, sans pour autant dépenser 700 $ ? Olivia et Rachel, fondatrices de l’atelier, ont ce qu’il te faut.

Dans une ville aussi dynamique que Montréal, dans laquelle des centaines d’événements s’organisent chaque semaine, elles se sont vite rendu compte qu’acheter une robe de cocktail pour chaque événement était hors de prix pour beaucoup de Québécoises.

Abeille Gélinas, DJ de la soirée, est très fière d'avoir loué sa robe chez Atelier Privé. "C'est génial, on peut louer des robes de couturier et de grandes marques", dit-elle.

Deux meilleures amies Rachel Ohayon et Olivia Maicas se sont associées et ont créé en juillet dernier Atelier Privé où il est possible de louer des robes de soirée haut de gamme de designers comme Zac Posen, Valentino ou Nicole Miller.

De plus, les propriétaires mordues de mode, dénichent partout dans le monde, des robes de collections récentes. On adore la diversité des styles et des tailles.
